COVID-19

Informations aux usagers THD42

À l’attention des usagers du réseau THD42,

Conformément aux consignes du Gouvernement, et afin de limiter la propagation du virus COVID-19, le SIEL-Territoire d’énergie Loire est contraint d’adapter son activité. Le SIEL-Territoire d’énergie Loire mobilise l’ensemble des moyens qu’il a à sa disposition afin de permettre la continuité de ses activités de service public et le bon fonctionnement du réseau public de fibre optique THD42 dont il a la responsabilité, en lien étroit avec le délégataire THD42 exploitation.

Ces dispositions engendrent néanmoins un bouleversement des délais de traitement des dossiers et peuvent contraindre les pratiques habituelles.

Le centre d’appel dédié au programme THD42 est maintenu et disponible au numéro habituel (04 77 430 855), mais est potentiellement perturbé. Les échanges par email sont toutefois à privilégier service.usagers@thd42.fr

Les travaux du réseau de desserte en fibre optique THD42 se sont achevés en mars 2020. Cependant, les entreprises qui interviennent pour le compte du SIEL-Territoire d’énergie Loire ont dû mettre en place des mesures pour la protection de leurs collaborateurs et reporter certaines opérations techniques. C’est pourquoi l’éligibilité aux raccordements de certaines zones géographiques et le traitement des demandes de raccordements pourront connaitre des retards dans certains secteurs.

Le SIEL-Territoire d’énergie Loire met tout en œuvre avec le délégataire THD42 exploitation pour maintenir la qualité de service sur le réseau public THD42.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons à l’ensemble des usagers du réseau THD42 tout le courage nécessaire en cette période difficile.

 

 

 

 

[simple-social-share]