Les Fournisseurs d’Accès Internet

Le réseau public THD42 est accessible à tous les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) qui le souhaitent qu’ils soient de grands groupes nationaux ou des fournisseurs locaux.

ACCÉDER À LA LISTE DES  FOURNISSEURS D’ACCÈS INTERNET EN CLIQUANT ICI

 Quel type d’abonnement ?

La fibre assure des possibilités quasi sans limite en ce qui concerne le débit. C’est l’offre et le matériel de votre fournisseur d’accès qui définissent la vitesse de votre abonnement (100Mb/s, 200 Mb/s…).

Le réseau THD42 est adapté pour recevoir tous les types de forfaits.

Devrais-je changer de fournisseur d’accès pour passer à la fibre ?

Si votre fournisseur d’accès actuel décide d’utiliser le réseau THD42, vous pourrez rester client en contractant un abonnement « fibre ». Si votre fournisseur actuel ne souhaite pas utiliser le réseau THD42, vous devrez choisir une offre parmi d’autres fournisseurs d’accès.

Attention, le calendrier d’arrivée sur chaque commune est du ressort de chaque Fournisseur d’Accès Internet (FAI). Il se peut donc qu’un FAI vous indique que vous n’êtes pas encore éligible à ses offres, ce qui ne remet pas en cause votre éligibilité réelle à la fibre. Dans ce cas, vous pouvez donc contacter un autre FAI ou attendre la venue effective du FAI de votre choix.

Pour les offres professionnelles, vous pouvez vous rapprocher de la société Lotim Télécom qui est en mesure de vous orienter vers des contrats adaptés à vos besoins.

Accéder ici à une information pour les clients Bouygues Telecom

[simple-social-share]